BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mardi 12 mai 2015

"TALKING ABOUT THE REVOLUTION" de TRACY CHAPMAN...


C'est souvent dans ma voiture, pendant le trajet pour aller au travail que j'écoute de la musique (RFM le plus souvent). Et ce matin c'était "Talking about the revolution" de Tracy CHAPMAN (sortie en 1988)...


Don't you know
They're talkin' about a revolution
It sounds like whisper
Don't you know
They're talkin' about a revolution
It sounds like whisper

While they're standing in the welfare lines
Crying at the doorsteps of those armies of salvation
Wasting time in the unemployment lines
Sitting around waiting for a promotion


Poor people gonna rise up
And get their share
Poor people gonna rise up
And take what's theirs

Don't you know
You better run...
Oh I said you better
Run
run
run...


Une chanson pour laquelle j'avais eu un coup de foudre en l'entendant un jour à la radio à Toulouse...
 
Je mets le lien du "site officiel de Tracy Chapman" où l'on peut trouver tous ses titres, les paroles, etc... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire