BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

dimanche 3 mai 2015

PETITE POCHETTE EN MINI-GRANNIES...


Pour l'anniversaire d'une copine la semaine prochaine, je viens de terminer une petite pochette avec quelques mini-grannies que j'avais en réserve.

J'ai choisi les couleurs...






... disposé les carrés en fonction de ces couleurs.




Puis j'ai commencé à les relier entre eux pour former la pochette.





Et le plus long évidemment, est de "rentrer" tous les fils pour que ce soit nickel.

Puis, j'ai crocheté une bordure tout autour de la pochette.

Voici la pochette pratiquement finie...



Dernière étape, choix d'un bouton, et couture d'une petite bride pour pouvoir fermer la pochette.





Et voilà ma petite  pochette terminée, prête à offrir à ma copine !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire