BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mercredi 27 mai 2015

LE GATEAU FACILE DU MERCREDI APRES-MIDI ...


Ce matin, pas trop le temps de faire un dessert très recherché, marre de faire mon moëlleux au chocolat, et j'ai finalement opté pour un GATEAU NATURE SIMPLE trouvé sur le blog Recette.Com.

Voici la recette :

200 grammes de farine
150 grammes de sucre
2 oeufs
1 sachet de levure chimique
10 centilitres de lait
10 centilitres d'huile (j'ai utilisé un mélange d'huile de pistache et huile de raisin)

Préchauffer le four à 180°C (Th. 6).
Mettre la farine,le sucre et la levure dans un saladier. 
Ajouter les oeufs et battre.
Puis petit à petit, en remuant bien, le lait et l'huile.
Mettre dans un moule et au four pour environ 30 minutes
(Piquer avec un couteau pour vérifier la cuisson)
Et c'est tout !

Express, et hyper facile, super pour les mercredis !
On peut le tartiner avec de la confiture, du Nutella, etc... idéal avec une tasse de thé.
Cléo et moi on en a déjà dévoré presque la moitié à toutes les deux !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire