BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

jeudi 7 mai 2015

PLANTES AROMATIQUES DANS NOTRE JARDIN...


L'école où je travaille a organisé une vente de plantes pour faire un peu d'argent pour la "cagnotte" scolaire...
J'ai acheté quelques pots que nous avons planté ce soir dans notre petit carré de jardin.

de la coriandre...

de l'estragon...

du persil...
Pour la prochaine étape j'aimerais bien trouver de l'aneth, de l'origan, et du cerfeuil.

J'ai trouvé un article intéressant sur le site Plantes et jardins.Com avec un tableau répertoriant pour chaque plante : l'exposition, le sol, les dates de semis, plantations, multiplications, leur entretien, ce que l'on consomme dans ces plantes...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire