BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

lundi 11 mai 2015

LES GENES CREATIFS !!! ...



Je crée un article à part, pour les cadeaux que m'a faits mon petit fils Tom (qui  doit avoir les gênes créatifs de sa mamie !).

Une belle carte avec des auto-collants, ...


... à l'intérieur, à gauche, un dessin de nous deux et à droite un coeur "à gratter" avec un tout mignon message à mon attention.


Et c'est pas fini ... ! Deux adorables petits cadres ronds décorés avec des auto-collants et des strass (un de sa part, et un autre de la part de son petit frère de 6 mois pas encore en âge de bricoler pour sa mamie !).




Système d'ouverture au dos des cadres pour glisser une photo !

Et oui je suis une mamie comblée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire