BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

samedi 2 mai 2015

PREPARATION DE NOTRE PETIT JARDIN AROMATIQUE ...


Après l'abandon hivernal de notre petit jardin derrière la maison ...



... les mauvaises herbes ont pris le dessus et s'en sont donné à coeur joie !

Aujourd'hui, moment idéal pour faire un peu de désherbage : après la pluie d'hier, les herbes sont très faciles à enlever et en 20 minutes, j'ai pu préparer ce petit bout de terrain pour accueillir la semaine prochaine des herbes aromatiques.






Seuls restent un pied de framboisier, un pot de fraisiers, mon beau rosier, et un pied de ciboulette !

Sur le site GNIS.fr, j'ai trouvé un article très complet sur les variétés de plantes aromatiques (des plus connues à celles qui sortent un peu de l'ordinaire), les sols et expositions, les semis et plantations. (Je vous mets le lien si vous voulez aller y faire un tour).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire