BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

dimanche 31 mai 2015

BONNE FETE MAMAN !!! ...







Magnifique journée de Fête des mamans pour moi avec 2/3 de ma progéniture ! déjà pas mal me direz-vous ! Et Marine également était fêtée aujourd'hui par ses deux petits loulous !

Mes filles savent qu'une de mes passions est la lecture alors elles m'ont offert ce matin deux livres...






Deux nouveautés qui viennent de sortir en librairie. A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire