BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

jeudi 6 août 2015

PLATEAU DECORE AVEC SERVIETTE ...


Cet après-midi, j'ai eu une envie de "serviettage" ! cela faisait longtemps ... Cela a été ma première activité en loisirs créatifs, il y a une dizaine d'années. Je crois que j'ai tout servietté : des objets en carton, en bois, du tissu, de la porcelaine, du verre...

Il y a quelque temps j'avais repéré dans mon atelier un petit plateau jaune...qui méritait un peu de déco !


J'ai choisi une serviette ...






Sorti un pinceau et le vernis colle...


J'ai découpé à la main des motifs de la serviette et je les ai collés sur le fond du plateau ...





Et enfin, j'ai mis de la peinture marron sur les bords du plateau avec une éponge...
Voilà le résultat final !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire