BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mardi 4 août 2015

CINEMA : "LA FAMILLE BELIER"...



J'ai perdu l'habitude de regarder des films à la télé, mais l'été on change ses habitudes ! la semaine dernière j'ai donc eu l'occasion de voir "LA FAMILLE BELIER"...



... film d'Eric Lartigau, sorti en 2014 (avec Karin Viard, François Damiens, Louane Emera, Eric Elmosnino, ... entre autres).

Ci-dessous, la bande annonce :


Une très bonne surprise ! J'aime beaucoup Karin Viard, et François Damiens (voir ses caméras cachées de François l'embrouille !). Ils sont super dans le rôle de parents sourds muets. Beaucoup d'humour malgré un sujet plutôt compliqué à traiter.
J'ai par ailleurs redécouvert le répertoire de Michel Sardou (ma jeunesse !) grâce à la jeune actrice Louane (la fille de la famille Bélier qui est la seule à pouvoir parler), et j'avoue avoir versé pas mal de larmes quand elle a interprété la chanson "Je vous aime mais je pars" ... (à écouter absolument ci-dessous !).


Version Sardou (pour le fun !)...


P.S. Aux César 2015, Louane Emera, révélée par l'émission "The voice" a été récompensée par le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans le film !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire