BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

lundi 10 août 2015

CRUMBLE BRUGNONS ET ABRICOTS....


Pour changer un peu du clafoutis, j'ai fait hier un CRUMBLE BRUGNONS ET ABRICOTS...


 ... et j'ai voulu tester une recette que je n'avais encore jamais faite.
J'ai trouvé sur le site de Cuisine.journaldesfemmes.com, mais j'ai un peu modifié les ingrédients en fonction des commentaires que des personnes avaient laissés. Et effectivement, c'est une très bonne recette !

Ingrédients :
- environ 8 brugnons et 4 abricots
- 150 grammes de farine
- 50 grammes de spéculoos
- 125 grammes de beurre
- 100 grammes de cassonade

J'ai découpé des cubes de fruits et les ai disposé au fond d'un plat à gratin.

Dans un bol j'ai émietté les spéculoos...


J'y ai ajouté la farine, la cassonade. Et enfin le beurre en petits morceaux.
Il faut ensuite pétrir du bout des doigts de façon à obtenir de petites "boulettes" de pâte.
Déposer le mélange sur les fruits et mettre au four 180°C environ 25 minutes.


A déguster froid de préférence...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire