BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

samedi 30 janvier 2016

SUCCULENTES EN BOITES ! ...


Dans le blog d'une fan de succulentes comme moi, je viens de constater une fois de plus que l'imagination n'a pas de limites en matière de déco, cuisine, bricolage et même jardinage !

En effet, Aurélie, dans son blog "Lily's little factory" ...



... a installé une minuscule succulente en boîtes (d'allumettes) !

Je n'ai pas résisté à l'envie de le montrer dans mon blog, c'est trop mignon !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire