BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

dimanche 24 janvier 2016

AU MENU CE DIMANCHE ...


A midi, c'est Denis et Cléo qui étaient au fourneau. Au menu : HAMBURGERS maison !
Bon d'accord, pas tout à fait, ils n'ont pas fait le pain...


A l'intérieur du mien : steak hâché bien cuit, tomates fraîches (pas de ketchup), oignons frits, salade et des tranches de Provolone (fromage italien).
Moi qui ne suis pas fan de hamburgers, je dois reconnaître qu'il était délicieux !



Quant au dessert, c'est moi qui m'y suis collée...
J'avais repéré une petite recette sympa sur le blog "Cuisine addict"  :
des ROSES DE POMMES FEUILLETEES ...

Voici en images comment les réaliser :

- Couper des bandes d'environ 6 cm de large dans de la pâte feuilletée,

 - Etaler de la confiture de votre choix sur les bandes, et sur la partie supérieure disposer des tranches de pommes, en les faisant chevaucher. Puis replier en deux.


 - Puis rouler les bandes sur elles-mêmes de façon à former une "rose"...


 - Badigeonner d'oeuf battu pour faire dorer, et mettre au four préchauffé à environ 190°C (TH 6,5) pendant environ 15 Minutes. Bien surveiller !


Laisser un peu tiédir avant de déguster... Un délice !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire