BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mardi 2 février 2016

AUJOURD'HUI C'EST LA CHANDELEUR ! ...


Eh oui, aujourd'hui c'est la CHANDELEUR, tous à vos crêpières !

Quelles sont les nouveautés cette année ?
Tous les sites en parlent, donnent leurs idées...

Sur le site "Cuisine - Journal des Femmes" : un dossier complet sur les crêpes (galettes, crêpes salées et sucrées, des astuces, des conseils de chefs...

Sur le site "Mes recettes faciles" : recette de pâte à crêpes sans gluten...

Sur le site "Radins.com" : 10 recettes de crêpes "extraordinaires" ...

Sur le site "Tous cuisiniers.com" : un menu spécial Chandeleur ...

Et enfin sur le site "Terra Femina" : la recette de crêpes à deux ingrédients ...

Et puis voilà, car si je m'écoutais je pourrais y passer la nuit ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire