BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

dimanche 10 janvier 2016

GALETTES SUCETTES ! ...


Week end galettes. 
Vendredi soir j'en ai fait une à la compote (maison) pour amener chez des amis.
Et aujourd'hui, j'ai testé les GALETTES SUCETTES !

Voici, en images, les différentes étapes de la réalisation :

- Tout d'abord de la pâte feuilletée, un emporte-pièce, et des brochettes en bois...

 - Une fois vos ronds de pâte découpés, vous pouvez y disposer la garniture de votre choix (moi j'ai mis du 
    Nutella, et de la compote de pommes maison...

 - Ensuite vous pouvez mettre les piques en bois...

 - Vous recouvrez avec d'autres ronds de pâte, vous soudez les bords et faites de petits trous pour que l'air  
    puisse s'échapper...
 - Ensuite vous pouvez passer du jaune d'oeuf battu pour faire dorer ...

 - Et c'est parti pour le four (préchauffé) à 200°C pendant environ 10/15 minutes (surveillez bien !).
 - Et une fois sorties du four, vous pouvez présenter vos GALETTES - SUCETTES comme bon vous 
    semble !
 - Et les déguster avec de la gourmandise dans le regard !!!


Voici le lien vers le site "Cuisine Journal des Femmes.com" où j'ai trouvé cette sympathique recette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire