BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

dimanche 3 janvier 2016

REDONNER DU PEP'S A SES BIJOUX EN ARGENT...


Non je ne fais pas de pub pour un produit miracle !
C'est juste que je ne portais plus certains bijoux en métal (argent entre autres) parce qu'ils étaient devenus  ternes et après avoir essayé une recette trouvée sur le net, je suis arrivée à les rénover et j'en suis toute heureuse (il ne m'en faut pas beaucoup finalement)...

Un exemple flagrant : trois petites médailles que j'aime beaucoup, en argent, laiton et cuivre ...



Voici les ingrédients à utiliser :
- 3 cuillères à café de bicarbonate de soude
- un peu d'eau
Mélanger et faire une pâte. Puis en passer sur les objets, frotter avec un chiffon doux. Bien essuyer. Et voilà !

J'ai également réussi à "récupérer" un joli bracelet que Denis m'avait offert il y a quelques années et que je ne mettais plus justement parce qu'il était devenu tout "noir"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire