BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

samedi 31 octobre 2015

HALLOWEEN ! ...


Ce soir c'est Halloween, ce n'est pas un évènement que j'affectionne particulièrement, mis à part les belles citrouilles de saison qui sont mises en valeur !

Avant de partir, Marine m'a offert une belle citrouille "pot de fleur" contenant un petit "kalankoé" de la même couleur !

Et sur la fenêtre de la cuisine un gros potiron matheysin, cotoyant un potiron "bleu de Hongrie" que j'ai acheté à la Ferme du Pin (ferme près de chez nous où l'on peut cueillir ses légumes soi-même).
Ils n'attendent plus qu'à être cuisinés ! (cf. plein de recettes proposées dans quelques uns des sites ci-dessous).
 

En tout cas, sur le net, c'est Halloween par ci, Halloween par là, ... la preuve juste en dessous :

- sur le blog "Prunille fait son show"

- sur le site ETSY

- sur le site "Au féminin.com"

- sur le site "L'internaute"

- sur le site "Ma vie en couleurs"

Pour ne citer qu'eux ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire