BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mardi 13 octobre 2015

POLAR AMERICAIN "HABILLE POUR TUER..." de Jonathan KELLERMAN...


J'ai terminé un nouveau polar américain de Jonathan KELLERMAN ...

(encore jamais rien lu de lui), depuis presqu'une trentaine d'années écrivain, et qui a débuté par une carrière de psychologue pédiatrique.
Il a écrit une trentaine de romans dont le premier a été récompensé par un prestigieux prix de littérature policière en 1986 (prix Edgar du meilleur premier roman à suspens).

Ce roman intitulé "HABILLE POUR TUER" ...


... est bien ficelé et les deux personnages principaux, un psychologue et un flic, sont parfaitement complémentaires pour mener l'enquête. (Apparemment, on les retrouve dans plusieurs des romans de Kellerman). 
Malgré tout, j'ai lu beaucoup mieux, cela reste assez plat. Je pense que j'en relirai au moins un autre de cet auteur pour me faire une meilleure idée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire