BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

dimanche 11 octobre 2015

CREME AU SOJA ...


Ce week end, j'ai cuisiné à la CREME DE SOJA !

Vendredi soir, avec des CHAMPIGNONS DE PARIS...

... un peu de vin blanc, et pour dire la vérité on y a vu que du feu, c'était délicieux et les calories en moins !

Pour le repas de midi, j'avais acheté chez Lidl, une barquette de 500 grammes de PANAIS (originaires d'Anjou)...




Je les ai cuisinés comme des navets (blanchis à l'eau), salés, poivrés,  couverts de crème soja, et j'ai parsemé de gros copeaux de parmesan. Et au four pour 20 minutes environ...
C'était délicieux, là encore, difficile de dire que ce n'était pas de la crème fraîche...

J'ai continué lundi soir sur ma lancée car je n'avais plus de crème fraîche... donc au menu TARTE AUX POIREAUX A LA CREME SOJA !

Et pour faire encore plus léger, je n'ai pas fait cuire mes rondelles de poireaux à la poêle, mais je les ai fait blanchir !
J'ai utilisé ma pâte à l'huile (celle ci faite avec de l'huile d'olive et  environ une demi-cuillère à café de paprika pour parfumer).

J'ai mélangé 3 oeufs et un pack de crème de soja (20 cl), salé et poivré. Et j'ai versé ceci sur ma pâte étalée.

J'ai mis au four préchauffé à 200°C pendant environ 25 minutes. Délicieux !

Ce n'est pas la mienne, mais elle y ressemble bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire