BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

jeudi 29 octobre 2015

SERENGO ? ...


"SERENGO" c'est à la fois un nouveau magazine, du groupe Prisma Media, qui vient de paraître ce mois-ci, ...





pour les femmes de plus de 50 ans ! C'est vrai que jusqu'à présent il n'y avait pas vraiment de créneau pour la femme de cet âge-là.

Et "SERENGO" , c'est aussi un nouveau site pour ces mêmes femmes. J'ai reçu leur première newsletter et je m'y suis abonnée.
Voici le lien...

Plusieurs rubriques sont proposées : 
Notre Epoque / Conso futée / Check up / Petits plaisirs / Changer d'ai / Remue méninges / Clin d'oeil /
et les Serengo Manies (Lubie du lundi, Défi du mardi, Gâterie du mercredi, Causerie du jeudi, P'tite folie du vendredi et Stimuli du samedi).

Je trouve que c'est sympa, des tas de sujets sont abordés : 
d'actualité, les hobbies, la santé, etc...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire