BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

lundi 22 février 2016

BULBES DE TULIPES...


Manon m'a ramené des bulbes de tulipes de Hollande, et malheureusement sur la vingtaine qu'elle a apportés, seulement une dizaine a survécu au pourrissement dans un sac en plastique ...





 Je viens de les planter dans mon petit coin de jardin (où commencent à ressortir les deux pieds de persil de l'année passée, voir au premier plan)...


... un peu au hasard ! cela nous fera la surprise quand ces tulipes hollandaises voudront bien fleurir !

Et je viens de m'apercevoir en écrivant ces lignes, qu'il s'est mis à pleuvoir, donc mes bulbes vont être arrosés...
A suivre... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire