BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

vendredi 26 février 2016

SACHET DE THE FAIT MAIN ! ...


Pour faire tester mes thés, c'est facile à la maison, avec les passoires et tout le matos...
Cela se compliquera un peu au domicile des gens...
Et j'ai aussi besoin de pouvoir donner des échantillons individuels.

Qu'à cela ne tienne, me voilà à la recherche d'une astuce sur le net !

Et bien sûr j'ai trouvé !

Voici, en images pas à pas, la réalisation d'un sachet de thé pour ma maman, à qui je dois donner tout à l'heure un échantillon d'infusion :

Prendre un filtre à café et si possible des ciseaux cranteurs...

Découper un petit carré, en utilisant le fond du filtre...
Puis coudre les côtés, mais laisser le haut du sachet ouvert...
Pour pouvoir effectuer le "remplissage" ...
Finir la couture pour fermer le sachet, laisser dépasser un fil, puis passer à la déco !

Et mettre le sachet dans une petite pochette (pour l'hygiène !) et pour pouvoir l'offrir !
C'est sympa non ?!

Voici les liens vers des blogs qui proposent des tutos pour fabriquer ces petits sachets...
- "La petite fée qui cloche..."
-"Lady feather's blog"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire