BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mercredi 24 février 2016

TAMPON TASSE ....


Cela faisait longtemps que j'avais le matériel, mais je ne m'étais jamais lancée ! C'est chose faite ... En effet, je viens de commencer une nouvelle activité : la création de TAMPONS ...

Voici le matériel : plaque de caoutchouc spéciale pour la réalisation de tampons...

... les gouges.

Et pour joindre l'utile à l'agréable, j'ai créé un tampon avec un dessin de tasse (café ou thé) et de la vapeur qui s'en échappe. Je pourrai ainsi mettre ce tampon dans un coin de mes invitations lorsque je ferai des dégustations/vente des nouveaux produits que je vais vendre en tant que VDI.

le dessin choisi et reproduit avec du papier calque...

et maintenant on commence à tailler dans le vif avec les gouges...


premier essai de "tamponnage" sur le papier, c'est là qu'on s'aperçoit des défauts...
on rectifie encore avec les gouges, jusqu'à ce que tout soit "parfait"...
là j'attaque carrément au cutter !
et voilà comme ça, ça me plaît !
Très sympa comme activité. J'ai choisi un dessin simple à réaliser, et le maniement des gouges est assez facile sur la plaque de caoutchouc qui est plutôt molle...
A refaire rapidement !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire