BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

dimanche 8 novembre 2015

QUICHE AUX POIREAU ET AU BLEU...


Une petite QUICHE AUX POIREAUX ET AU BLEU, très sympa avec une salade verte (par exemple de la SUCRINE, super craquante, délicieuse)...

Je me suis inspirée d'une recette trouvée sur Michtoblog.com...
et je l'ai un peu modifiée comme d'hab...

Ingrédients :

- une pâte feuilletée
- une brique de 20 cl de crème fraîche
- 2 oeufs
- 2 poireaux
- 40 grammes de bleu (d'Auvergne pour ma part)

- Etaler la pâte feuilletée dans un plat.
- Faire blanchir les poireaux coupés en rondelles.
- Dans un saladier, mélanger 2 oeufs et la crème fraîche. J'ai ajouté un peu de paprika et de poivre, mais pas de sel car le bleu est pas mal salé.

- Après avoir bien essoré les poireaux cuits, les étaler sur la pâte, et verser le mélange oeufs/crème.
- Mettre un peu partout des petits cubes de Bleu.

- Mettre au four (préchauffé à 200°C) pendant environ 25 minutes. Et déguster ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire