BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

dimanche 29 novembre 2015

GATEAU DE SEMOULE AU SOJA ...


Ce week end, une irrésistible envie de gâteau de semoule, après avoir vu récemment sur le site Hellocoton une sélection de blogs culinaires qui proposaient  plusieurs recettes, dont une avec du lait de soja et je me suis dit pourquoi ne pas tester ? J'ai acheté de la semoule bio complète et...


... je me suis lancée.
Mais résultat final pas génial. Trop peu sucré, même en ayant ajouté, en plus, un sachet de sucre vanillé. Très fade, et il a fallu ajouter pour que "ça passe" de la compote de pommes et poires que j'avais faite le matin.

Je ne mets pas la recette, je la referai encore une fois, et je testerai aussi pour comparer une recette "traditionnelle" avec du lait de vache !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire