BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mercredi 25 novembre 2015

FAIRE SES CHOCOLATS AVEC "FEERIE CAKE"...


Je crois que j'avais déjà parlé de ce site, car j'ai eu l'occasion de leur commander des "p'tits trucs" sympas pour mes filles cuisinières, pâtissières gourmandes !

Voici leur logo :
Comme j'ai été cliente, je reçois régulièrement leur newsletter, et pour Noël bien sûr ils sont au "top" pour
proposer leurs produits (des moules, des emballages, les matières premières, etc...). 
Et  comme ils sont très gentils (!), ils nous donnent, sur leur blog, quelques recettes super gourmandes, notamment pour réaliser des chocolats fourrés à la guimauve...
Mais aussi, des petits gâteaux de pain d'épice, un gâteau roulé Rudolph le renne, des cakes pops, etc...


Ca fait baver d'envie non ?!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire