BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

jeudi 19 novembre 2015

CHAKAICLUB ... POUR LES FANS DE THE ! ...


Dans la famille, la plupart des "nanas" sont des fans de thé !
En octobre, au hasard de mes recherches sur le net, j'ai trouvé un site super sympa, CHAKAICLUB pour les personnes qui aiment le thé.


Ce n'est pas "la grande usine", mais l'affaire d'une personne indépendante, qui gère son business pratiquement seule (d'après ce que j'ai pu comprendre sur son blog). Avec l'aide d'une couturière qui lui fabrique des pochettes, et d'un ESAT qui l'aide à préparer des évènements un peu spéciaux (Calendrier de l'Avent prochainement par exemple).

Et ce que j'ai trouvé également sympathique, c'est qu'elle propose dans sa boutique, des conditionnements qui sortent de l'ordinaire. Par exemple, pour l'anniversaire de Marine, j'ai choisi une option abonnement pour trois mois (il existe aussi la formule abonnement pour six mois). C'est à dire, que chaque mois, la personne reçoit un échantillonnage de différents thés, un livret, et un petit accessoire.

Il existe aussi des coffrets cadeaux (pochettes en tissus, pochette en carton avec des échantillons de thés), 
et puis aussi bien sûr du thé, des infusions en vrac...

Dans son BLOG, elle nous fait partager la vie de sa petite entreprise, propose des recettes, ...

Pour ma part, j'ai testé la pochette découverte à moins de 10 € avec un choix de plusieurs sachets de thés verts, noirs, ... et des arômes très agréables.

Bref, j'ai déjà prévu d'offrir à ma maman un abonnement de trois mois, comme pour Marine qui m'a confirmé qu'elle avait bien aimé son cadeau "tea-time" !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire