BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

jeudi 4 juin 2015

"STAYING ALIVE..." DES BEE GEES...


Ce matin dans ma voiture, petit retour en arrière de presque 40 ans, en écoutant "STAYING ALIVE" des Bee Gees !




"Stayin' Alive est une chanson des Bee Gees, issue de la bande-originale du film La Fièvre du Samedi Soir (Saturday Night Fever). Le titre fut écrit par Barry, Robby et Maurice Gibbs et produit par les Bee Gees, Albhy Galuten et Karl Richardson. La chanson sortit le en tant que second single de la bande-originale du film. Ce titre est une des chansons phares du groupe.
Au moment de sa sortie, la semaine du Stayin' Alive atteignit la première place des classements américains, et s'y maintint pendant quatre semaines. Durant cette période, la chanson est devenue le tube le plus reconnaissable des Bee Gees, en partie du fait de sa présence au moment de l'ouverture du film La fièvre du samedi soir".

C'est pendant cette période que je suis allée pour la deuxième fois en Angleterre chez ma correspondante Yvonne, et je m'étais acheté le 33 Tours de la Fièvre du Samedi soir, qui ressemblait à ça...

Nous étions même allées toutes les deux dans une sorte de cours pour apprendre une chorégraphie du film !
Toute une époque !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire