BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

samedi 6 juin 2015

LE MAGAZINE "FLOW" N° 3 EST SORTI...


Le Magazine "FLOW" N° 3 est sorti et je l'ai déjà acheté !
Encore une belle couverture, de belles photos, de chouettes articles...


 Je n'ai pas encore lu tous les articles, je veux quand même prendre mon temps pour apprécier, mais en voici quelques un que j'ai bien aimés ...

Un article sur la "pleine conscience" dans le couple...

Eloge de la lenteur en Indonésie vue par 3 femmes de ce pays...

Portraits de deux hommes pro du tricot...

L'éloge des objets d'occasion...

"S'apercevoir que l'on peut survivre à des périodes difficiles est une bonne expérience"

Article intitulé "Dis, tu m'écris ?" et en cadeau 20 cartes postales...

"Plus on vieillit moins on perd son calme..."

"Prendre le temps de se gâter..."

"Jeanne Lanvin : un destin cousu main..."

L'histoire d'un petit hérisson de Chicago nommé Ernest...

Article sur "Instagram"...

Petite leçon de méditation...

"Petites astuces pour que le rangement devienne facile..."
Je trouve ce magazine vraiment super, original. J'espère qu'ils continueront sur leur lancée le plus longtemps possible; car c'est un vrai moment de plaisir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire