BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

lundi 8 juin 2015

PLANTATIONS EN COURS....


Cela fait un petit moment que je fais des essais de boutures, semis, etc... avec plus ou moins de succès d'ailleurs !

La preuve en images...

Petite caissette en bois contenant du terreau, et des graines de mini-tournesols (cadeau de Manon), que j'ai plantées à peu près mi-mai...

Voici le résultat un peu plus de trois semaines après...
Deux noyaux d'avocat mis dans l'eau il y a environ 15 jours, c'est long très long... Avant de voir une racine, il paraît que l'on peut attendre un peu plus d'un mois... Donc à suivre...






Une petite tige de (je ne connais pas le nom de cette plante) que j'ai prélevée dans un pot de fleurs chez ma maman, et que j'essaie de faire "bouturer". A suivre également...

Petite succulente que j'ai prélevée du pot violet...

... pour la mettre dans cette mini tasse en émail. Mignon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire