BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

jeudi 18 juin 2015

"MARIE CLAIRE Idées" SPECIAL ETE...


J'ai reçu hier le nouveau magazine "MARIE CLAIRE Idées" spécial Eté. 






J'ai terminé de le feuilleter, je reviendrai sur les articles qui m'intéressent plus particulièrement, mais mon impression générale : trop de pubs, trop de mode, trop de cuisine (j'adore la cuisine pourtant mais ce n'est pas un magazine de cuisine...), trop de "déjà vu"... Je suis assez déçue.

Voici quelques photos d'articles que l'on peut y trouver :

Envie de nature, chlorophylle et récup.

Le bougainvillier : peinture et stumpwork (*)

Couture, crochet...

Couture, déco, ...

Desserts aux fruits rouges...

Bricolage avec des coquillages...

Couture, peinture, déco...

Visite de Lisbonne...

Cuisinez les fleurs et plantes de son jardin...

Cuisine sur le thème de la figue...

Un article de 4 pages sur la façon de dessiner en volume à main levée avec un nouvel appareil vendu dans la boutique de Marie-Claire Idées (99 €, ben voyons !)

Customisation de tee-shirt (nouveau concept de DMC, là aussi produits vendus dans leur boutique !)


















(*)
J'ai fait une petite recherche sur le stumpwork (voir photo sur le bougainvillier) car je ne savais pas de quoi il s'agissait : c'est une technique qui permet de créer des broderies en relief.
Je mets un lien vers le blog d'Elkalin qui montre très bien en photos de quoi il s'agit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire