BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mercredi 17 juin 2015

PLANTATIONS EN COURS (suite !)...


Toujours "à fond" dans mes essais de plantations et boutures !

Il y a environ une semaine, j'ai semé une rangée de graines de radis (petit test !) dans notre coin jardin et on commence à voir les petites feuilles qui sortent, (pas très régulier le semis, mais bon il faut un début à tout). Je refais un article, quand ils seront prêts à manger !



 Dans le petit pot rose (ce n'est pas ce qui manque à la maison les pots de toutes formes, couleurs et tailles !), une bouture que j'avais récupérée chez ma mère, que j'avais mise dans l'eau (la bouture...), et qu'on m'a conseillé de mettre directement en terre. Evolution à suivre donc...


 Dans ce petit pot carré (à l'origine petit jardin japonais offert à Denis par Manon), deux boutures de succulente préparées ce matin. A suivre...


Ma toute nouvelle lubie : les succulentes !!! Pourquoi pas ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire