BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

samedi 21 mai 2016

TOFU AU BASILIC ... ?


La dernière fois qu'ils sont venus, nos deux petits Suisses "végé..." nous ont laissé, pour pouvoir le goûter, du TOFU AU BASILIC...


Je ne savais pas trop comment le préparer, alors j'ai décidé de l'intégrer dans une salade de pâtes, un peu comme de la mozzarella ou de la feta. Et c'était très bon, tout le monde a aimé !
Comme je voulais que ça reste une salade végétarienne, j'y ai simplement ajouté des cubes de tomates, des olives noires, des feuilles de basilic ciselées, et de l'huile d'avocat...

Comme le beau temps a enfin l'air de vouloir s'installer, nous allons pouvoir commencer la série de salades de pâtes, tout le monde les adore à la maison !

Voici quelques idées pour les prochaines salades de la saison estivale...

- sur le site de  "Marmiton" ...
- sur le site de "Cuisine.journal des femmes"...
- sur le site "Cuisine.AZ" ...

(elle ressemblait un peu à ça !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire