BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

lundi 16 mai 2016

SALON TATOO ET PIERCING A MONTELIMAR ! ....


Il y a quelque temps, nous avions appris qu'il allait y avoir un SALON DU TATOO ET DU PIERCING pas très loin de chez nous, à Montélimar (le pays du nougat !)...



Nous sommes allés y faire une virée hier en fin de matinée, Cléo et Denis beaucoup plus motivés que moi.(Cléo aimerait bien avoir 5 ans de plus pour pouvoir se faire tatouer, Denis est toujours à la recherche d'un motif qui pourrait lui plaire), et moi... eh bien j'ai craqué sur place ! j'avais une petite idée depuis déjà un moment mais je ne pensais pas passer à l'acte hier !!!

Eh bien voilà, c'est fait, depuis hier j'arbore une jolie petite plume dans les tons de marrons, sur la nuque. Je l'aurais aimée légèrement plus petite mais le tatoueur m'a expliqué qu'avec le temps, les petits tatouages s'abimaient plus facilement. (C'est vrai que mon tatoo soleil à la cheville qui date de 15 ans s'est un peu estompé...).
Cette "plumette" mesure environ 5 cm de long. Il a fait le contour foncé, l'intérieur caramel, avec des ombrages... Je suis contente elle me plaît bien !
Voici une petite photo prise par Cléo ...

des rougeurs encore c'est normal, ça ne date que d'hier !...
Nous en avons profité bien sûr pour nous balader et voir un peu tous les stands. L'ambiance était sympa et il y avait toutes sortes de gens, certains plus ou moins loufoques. Cela va des gros bikers barbus, tatoués et percés, aux jeunes filles au style punk, ou celles très BCBG mais avec de gros tatoos provoquants ! et il y a aussi des personnes plus "anonymes", des quinquas (comme moi !) qui aiment bien les tatouages et veulent se prouver des choses ! ...

Par contre, personnellement, je n'ai pas trop traîné près des stands de piercing. Ca je ne suis pas fan du tout ! 

J'ai récolté plusieurs cartes de visite sur les stands, il y en a de très belles, en voici un petit aperçu...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire