BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

lundi 13 avril 2015

MOELLEUX CHOCOLAT ET OURSON GUIMAUVE ...


Hier j'ai voulu m'amuser un peu, je me souvenais avoir vu sur un site une recette de gâteau aux oursons à la guimauve (à l'époque je m'étais dit "c'est rigolo, pourquoi pas !).



 Et comme il nous restait quelques poules, lapins, poissons à la guimauve achetés pour Pâques, j'ai lancé les recherches, et j'ai trouvé...


Une recette rapide et sympathique de moëlleux au chocolat et oursons à la guimauve sur le blog de "La gourmandise selon Angie".
sur lequel vous pourrez trouver la recette exacte si cela vous intéresse.

Voici quelques photos de la préparation :




Et le résultat final qui a bien étonné et régalé la petite famille !







En prime, j'ai trouvé sur le site Journal des Femmes Cuisine, plusieurs recettes de desserts où l'on peut utiliser les petits oursons à la guimauve !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire