BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

jeudi 16 avril 2015

MAGAZINE FLOW N° 2...


J'ai tellement aimé le 1er numéro, que j'ai acheté le N° 2 dès qu'il est sorti !


Toujours d'aussi belles photos, d'aussi beaux dessins, comme diraient les jeunes "je kiffe" ce magazine !

J'ai apprécié le sujet sur Frida Khalo, comme il n'y a pas très longtemps j'avais lu un roman sur elle...


L'article intitulé "Les listes de ma vie" m'a beaucoup plu...






... des listes pour le quotidien, mais aussi les listes de ses rêves, de ses sorties, de ses livres, etc...

"La reine de la liste, une américaine Sasha Cagen, assure que faire des listes rend heureux... Elles n'ont pas besoin d'avoir seulement une utilité pratique, on peut juste les considérer comme une petite aventure intellectuelle ou leur donner un sens spirituel...".

Celui que j'ai bien apprécié aussi "Des pages pour l'éternité", concerne nos petits carnets...


... remplis de recettes, de dessins, de citations, d'idées créatives, etc...
"Le carnet de notes pourrait paraître désuet, superflu. Et pourtant il ne disparaît pas... Même des blogueurs fanatiques utilisent toujours les bons vieux papiers et crayons...".

Très sympa, deux dessinatrices donnent "une petite leçon de dessin" et montrent comment elles travaillent.


Et bien sûr plein d'autres articles (cuisine, etc...), mais ce serait trop long !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire