BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

samedi 18 avril 2015

CUISINE ITALIENNE...


J'adore l'Italie et la cuisine italienne aussi bien sûr.


Sur le net j'ai trouvé un site qui répertorie une cinquantaine de blogs de cuisine italienne.

J'en ai fait le tour et j'en ai sélectionné deux qui me plaisent beaucoup (photos, recettes simples, produits utilisés, etc...). Et comme j'ai la chance d'avoir appris l'italien à l'école, je vais pouvoir tester quelques unes de leurs recettes !

Tout d'abord le blog AMARADOLCEZZA ...





(recette de pâtes aux légumes, pizza aux courgettes et mortadelle, bruschette, etc...).

Et le second, le blog VANIGLIA...

(recette de tarte aux amandes et crème de marron, soupe aux broccolis et amandes, pâtes aux champignons et mascarpone, etc...).





BUON APPETITO !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire