BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

lundi 27 avril 2015

"MARIE CLAIRE IDEES" mai / juin 2015...


Il y a quelques jours j'ai reçu le MARIE CLAIRE Idées de ce Printemps 2015...


Comme d'habitude, belle couverture, belles photos...

L'article qui m'a vraiment plu, "Broder autrement"...



... sur des supports plutôt inhabituels, tels que papiers peints, pots en métal, boites en carton, dossiers de chaises paillées, etc... Très intéressant, je pense que je testerai prochainement.

Sinon, sympa, un article sur le recyclage de torchons (ci-dessous sur une chaise, un sac...).


 Un article sur le buis, mais avec des réalisations pas super faciles à réaliser...


Et pour finir, des recettes de cuisine avec des fromages BLANCS (mozzarella, brousse, cottage cheese, burrata, chèvre frais, feta)...


 ... et des recettes avec des FLEURS (bleuet, rose, lavande, etc...).


Voilà mon choix perso pour ce numéro printanier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire