BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

jeudi 9 avril 2015

MAGAZINE "AS YOU LIKE"...


Après avoir lu un article sur le site Femme Actuelle.fr concernant la parution d'un nouveau magazine intitulé "As you like", cela m'a donné envie de l'acheter pour voir un peu...

 ... et à vrai dire, j'ai été assez déçue. A mon goût c'est trop "girly", "modeuse", "fashionista" pour utiliser un langage à la mode ! Sans doute plutôt destiné à des femmes plus jeunes que moi, la trentaine je dirais.
Par contre il y a de très belles photos.


J'ai seulement retenu un article "déco" que j'ai trouvé sympa.


 Et un autre dans la rubrique "Cuisine" avec plusieurs recettes qui m'ont bien plu.


Quant aux articles sur plusieurs bloggers mis en avant dans le magazine (le principe est plutôt bien), je n'ai pas accroché non plus, un peu trop superficiels à mon goût, ou alors les sujets ne m'ont pas inspirée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire