BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mercredi 8 avril 2015

BOUTURES DE SUCCULENTES...


Superbe journée aujourd'hui et je ne travaille pas, alors j'en ai profité pour faire des boutures de SUCCULENTES. Vous savez ces petites plantes grasses qui poussent (presque) toutes seules et ne demandent pas trop d'entretien ...

J'en ai de deux sortes (une dehors et une dans la maison), ...




... et après avoir lu un article sur le bouturage de succulentes dans le blog de Morganours.com, j'ai essayé de suivre ses conseils et je me suis lancée. 
J'ai prélevé sur les deux plantes toutes les "petites" excroissances.



Et je les ai replantées dans deux pots séparés. Maintenant il s'agit de bien les bichonner et de les surveiller !
A suivre...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire