BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

vendredi 25 septembre 2015

PANISSE DE HAUTE PROVENCE ...


Pour le repas d'hier soir, j'avais prévu de la PANISSE (recette traditionnelle de Haute Provence à base de pois chiches, mais à l'origine, de Gênes en Italie !).

Je ne l'ai pas faite moi-même, mais achetée dans un magasin bio, présentée sous forme de gros saucisson...




On peut la déguster en tranches, en chips, en frites, cuites au four, à la poêle ou à la friture. J'ai choisi en rondelles et au four, pour que ce soit moins gras. Je les ai parsemées de gruyère râpé et environ 10 minutes au four TH. 190°C. Pas mauvais, mais un peu fade, cela aurait mérité une bonne sauce tomate !

J'ai trouvé un blog de recettes de cuisine "La cuisine de Micheline", qui  propose une recette appétissante détaillée en photos !
Alors "yapluka" suivre le guide !


(les photos du blog de Micheline !)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire