BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

lundi 28 septembre 2015

CATALOGUE BERGERE DE FRANCE ...


J'ai reçu le dernier catalogue de BERGERE DE FRANCE ...


... et bien que non experte en tricot, j'ai trouvé quelques modèles sympathiques.


DE MIGNONS PETITS CHAUSSONS POUR BEBES, ENFANTS ET ADULTES !

DES SACS (AVEC LA PARTIE CENTRALE A TRICOTER)

DES ABAT JOUR, DES PLAIDS, DES COUSSINS...
Et des modèles de PULL-CAPE, PONCHO... (de retour pour cet hiver 2015/2016) !




Dans les accessoires, j'ai repéré des "aiguilles circulaires", très pratiques paraît il selon certaines tricoteuses, 
pour tricoter des "tubes" mais aussi des choses longues (par exemple des plaids).
Je mets le lien vers le blog de "Rose chiffon" (qui n'a pas la langue dans sa poche pour expliquer comment elle a découvert les aiguilles circulaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire