BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mercredi 23 décembre 2015

REPAS VEGETARIEN AVEC MANON ...


Manon ne sera pas là pour Noël, alors nous avons décidé de faire hier soir, un petit repas pré-Noël avec elle, et bien sûr végétarien...

Cléo s'est chargée de l'apéritif...

Cocktail secret sans alcool !
 J'avais trouvé sur le site Femme Actuelle, une recette pour l'apéritif "Un sapin" en pâte feuilletée à garnir avec des ingrédients au choix. Cléo a choisi de mettre, d'un côté du St Morêt et de l'autre du Boursin aux fines herbes.




Pour le plat principal, c'est moi qui m'y suis collée, j'ai trouvé une recette sympathique de Lasagnes au potiron, sur le blog "Marionadecouvert".
Il fallait entre autres, à part le potiron et les plaques de lasagnes fraîches, de la ricotta et de la mozarella...





Très bon, et le fait de faire revenir le potiron avec de l'oignon et de l'ail, relève bien le plat.

Et enfin, (entre gourmands que nous sommes tous, nous ne pouvions pas terminer sans dessert !), des profiteroles, glace vanille et chocolat fondu !
C'est Manon qui a préparé tout ça. A commencer par les choux (recette facile sur le site de Cuisine Actuelle)...


... magnifiques, appétissants, tout gonflés ... !
A garnir de glace à la vanille ...



Et summum du plaisir, un nappage de chocolat (mais pas n'importe lequel)...

J'ai trouvé ça au supermarché hier, je ne savais même pas que ça existait ! (une tuerie comme disent les jeunes !)
EN VERSION RAISONNABLE !!!
ET VERSION MONSIEUR + POUR DENIS !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire