BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

samedi 19 décembre 2015

100 ANS DE JOUETS ...


Vous souvenez vous des premiers jouets que vous avez reçus pour Noël ?
Moi je me souviens que pour mes 5 ou 6 ans, le Père Noël m'avait apporté, entre autres, un petit service à café en fer sur une petite table ronde à pieds, un ou deux ans après, une caisse enregistreuse rouge en fer également...

J'ai cherché sur le net des photos de jouets "vintage", mais je n'ai rien trouvé de très ressemblant, suis-je donc déjà si vieille ?!!!



Le site "Le journal des Femmes", propose un article et une vidéo sur 100 ans de jouets...
 
Voici la vidéo sur le site  Mode.com...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire