BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

jeudi 31 décembre 2015

DETOURNEMENT DE MUG ...


Pour Noël, une de mes nièces m'a offert un joli mug contenant un sachet de thé et des biscuits ... très mignon j'adore...

 Et ce matin en allant faire des courses, je me suis arrêtée chez Bricomarché, et j'ai aperçu cet adorable petit chou de décoration...
 A la maison, mon esprit n'a fait qu'un tour ! Pourquoi utiliser ce mug pour les boissons (j'en ai déjà toute une collection...), et ne pas le détourner pour en faire un cache-pot ?

Voilà le résultat !



TROP CHOU !!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire