BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

jeudi 5 février 2015

VOUS CONNAISSEZ LES "foodanimés"... ???


En cherchant une recette (et oui ça m'arrive très souvent !), je suis tombée sur le blog "JE VEUX ETRE BONNE", qui en plus de proposer des recettes sympas, m'a fait découvrir les "foodanimés" !

Oh c'est quoi les Foodanimés?  Tiens toi bien, ce sont des petites vidéos avec des ingrédients tous fous qui prennent vie, de la gourmandise, du fun et de la musique! 

Voici un exemple, vous allez voir c'est très chouette !


Et si vous voulez créer vos propres "foodanimés", vous pourrez trouver les explications sur le blog pour vous lancer ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire