BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

mercredi 18 février 2015

POCHETTE MINI GRANNIES...


Pour l'anniversaire de Cléo (qui avait "égaré" la pochette de son appareil photo) je me suis dit que j'allais essayer de lui crocheter une petite  trousse en mini-grannies... Au cours de mes recherches j'ai trouvé un modèle qui m'a bien plu sur un blog anglais SUGARBEANS (traduction haricots en sucre !!!???).

Alors j'ai ressorti mes pelotes de coton...


... et j'ai commencé une petite collection de mini-grannies...






... que j'ai ensuite assemblés selon une disposition choisie au préalable...





La partie la plus fastidieuse vient ensuite : faire "disparaître" tous les fils !

Et voici le résultat final !


J'ai trouvé dans mes réserves un petit bouton "fleur" rose et un petit pompon vert, tous deux assortis aux couleurs de la pochette !



Cléo était ravie et l'appareil photo rentre pile poil dans la pochette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire