BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

lundi 2 février 2015

JEU "QUI EST-CE ?"...


Vous connaissez sans doute le jeu "QUI EST CE ?", vous y avez peut être comme moi joué avec vos enfants ?



Et bien maintenant vous allez pouvoir le fabriquer vous-mêmes !

J'ai trouvé un blog anglais "ALMOST, MAKES PERFECT" qui propose une idée super originale pour réaliser ce jeu ("GUESS WHO ?").

Petit hic, les explications sont en anglais, mais les photos sont suffisamment explicites pour permettre de fabriquer le jeu si l'envie vous prenait !


Personnellement c'est un peu compliqué pour moi, mais je trouve l'expérience inédite et très bien réalisée, bravo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire