BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

samedi 21 février 2015

4 L VINTAGE...


Pour ma nouvelle rubrique "Nostalgie" j'ai choisi de parler de la 4L (de chez Renault) ! Je ne suis pas plus que ça une fan de voitures (mon premier billet parlait du Combi Volkswagen !), mais il se trouve que la 4L a été ma première voiture, plus exactement une 4L Safari grise métallisée d'occasion et j'adorais la conduire !



J'ai d'ailleurs trouvé un blog "La 4L de Sylvie.fr" (site de restauration de 4L) qui répertorie tous les modèles de 4L existant, donne des tutos en mécanique, etc...  !

La 4L Safari avait la particularité d'avoir des sièges "style camping" en toile rayée ...


J'ai dû la garder environ 5 ans. 
Un peu plus tard j'ai acheté une autre 4L, neuve cette fois-ci, une 4L Savane, blanche, comme celle-là ...


Un autre souvenir de cette marque, la 4L fourgonnette EDF que conduisait mon papa !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire