BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

lundi 10 novembre 2014

CONFITURE DE POIRES A LA POUDRE D'AMANDES...


Il y a quelques jours j'avais fait de la confiture de poires à la vanille mais je l'avais trouvée un peu trop liquide... (très bonne malgré 
tout !).


J'en ai refait quelques pots, mais au lieu cette fois-ci de mettre de la vanille, j'ai essayé de mettre de la POUDRE D'AMANDES. Super idée car effectivement cela a bien épaissi la confiture !

J'ai respecté le même temps de cuisson, mais j'ai rajouté la poudre d'amandes (environ 50 grammes), environ un quart d'heure avant la fin de la cuisson, pas en même temps que les fruits et le sucre...

Résultat : succulent !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire