BIENVENUE SUR MON BLOG !

Merci de laisser une petite trace de votre passage... un tout petit commentaire... !
Voici comment procéder car c'est vrai, c'est un peu compliqué sur blogspot !

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

dimanche 23 novembre 2014

ATELIER BONNET ...


Hier après-midi, j'ai participé à un atelier tricot (proposé par une petite association d'un village voisin) pour confectionner un bonnet. Je pensais pouvoir en tricoter un pour Tom, mais le modèle proposé était une "taille adulte"... La personne qui donnait le cours, voyant que j'étais un peu déçue, m'a dit qu'elle me donnerait les explications pour un modèle enfant... je pourrai donc (avant la fin de l'hiver !) fabriquer un bonnet pour mon petit Tom !

Le kit fourni (laine et aiguilles en bois) a été commandé chez BUTTINETTE (je ne connaissais pas, je suis allée visiter le site et apparemment il y a pas mal de  choix, pas seulement en mercerie, mais pour tous les loisirs créatifs !).

Laine Woll Butt "XENIA" (pelote de 50 grammes)

Aiguilles en Bois N° 8
 Nous n'étions que 4, et malgré la pause goûter (une succulente tarte aux noix et noisettes, et du pain d'épices maison !) nous avons toutes réussi à terminer notre bonnet.
Les explications étaient très claires et c'est vrai qu'avec des aiguilles 8 l'ouvrage avance vite. 
Donc voici mon premier bonnet, adopté par Denis !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire